Toutes nos Marques

Promotions

Se poser les bonnes questions !

Pour quelle tenue je choisis mon soutien gorge, en fait vous devez en avoir plusieurs modèles car un soutien gorge moulé qui ira parfaitement sous un pull ne sera peut être pas adapté à une robe d'été.

Faites vos tests et aidez vous en lisant notre article.

Comment bien choisir mon soutien gorge ?

Un push up ou un corbeille ?

Le soutien gorge push up : ses atouts

Le Spécialiste des décolletés profonds ou très pigeonnants, le soutien gorge Push Up ravira la plus grande majorité des femmes.

Satisfaisant même les plus petites poitrines, ce genre de soutien gorge convient parfaitement à toutes celles qui assument pleinement leur féminité..

Avec ses coussinets amovibles on a la possibilité de régler son décolleté, plus ou moins pigeonnant.

Avec son effet rapprochant les seins, le soutien gorge Push Up est à conseiller à toutes celles qui rêveraient d’un décolleté féminin et infiniment sexy.

Regardez moi dans les yeux. J’ai dit dans les yeux…célèbre phrase dont tout le monde se souvient !!

Le soutien gorge corbeille : ses atouts

Le soft existe aussi dans sa version corbeille qui ne recouvre pas l'ensemble de la poitrine et laisse voir le bombé du sein, idéal quand on porte une robe

Le soutien gorge emboîtant : ses atouts

Le soutien-gorge soft emboîtant est idéal pour des poitrines généreuses, il convient également au petites poitrines qui souhaitent mettre la poitrine en valeur par le maintien mais sans volumiser.

C'est le soutien-gorge qui assure un maintien parfait; dans sa version emboîtante, le soutien gorge  recouvre l'ensemble de la poitrine et épouse parfaitement la forme de votre buste.

Pour les poitrines les plus généreuses, pas d'hésitation à avoir, un soutien gorge emboîtant que l'on appelle aussi soutien gorge soft, c'est idéal.

Le soutien gorge balconnet : ses atouts

C'est le soutien-gorge qui vous fera une poitrine ronde et rebondie, gardez à l'esprit qu'il ne couvre pas entièrement la poitrine et que le dessus de vos seins seront découvert, l'avantage de le porter avec une robe c'est qu'il vous fait un décolleté pigeonnant.

Ce modèle de soutien-gorge possède des armatures

Soutien-gorge balconnet : le pigeonnant

Un soutien gorge AVEC ou SANS armature ?

Le soutien gorge triangle : ses atouts

Ce soutien gorge existe avec ou sans armatures, toutefois le sans armature sera privilégié par les bustes menus et on réservera les armatures pour les poitrines plus généreuses.

Quelle profondeur de bonnet pour mon soutien gorge ?

Si vous ne connaissez pas vos mesures de buste, prenez les et gardez vos mesures dans un petit carnet afin de les avoir sous la main en cas de besoin.